Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Infinity Universe : Introduction

illu05_colony_8

Infinity possède une histoire vaste et élaborée ainsi qu’une structure politique complexe. Dans ce mélange, le jeu propose un moteur dynamique de génération d’histoires permettant de créer des scénarios profonds et riches, que le joueur devra explorer.

Le paysage politique du jeu est développée dans le but de créer une dynamique de course, forçant les joueurs à créer des alliances et à les détruite, perdre et remporter des batailles, de nouveaux systèmes (d’étoile) sont découverts puis peuplés, des empires se créent et s’effondrent, tout cela sous contrôle du joueur et de la coopération.

La quête centrale du jeu, la « Quest for Earth » (Quête pour la Terre), consiste pour le joueur en l’exploration et la découverte d’indices (artefacts etc.). A travers ces découvertes les joueurs en apprennent plus sur la forme de la quête, l’histoire ancienne de la civilisation et peut-être réussir à trouver leur chemin pour rentrer sur Terre, qui selon la rumeur, serait la planète des origines.

Une infinie variété de missions annexes seront disponibles : de l’exploration et de la survie, des opérations de minages dangereuses, des patrouilles, de l’espionnage, des courses, du commerce, de la piraterie, de la colonisation et de la construction d’empire (que vous pouvez nommer). Peu importe ce qui vous amuse dans le jeu, vous aurez la possibilité de trouver du monde pour vous aider à accomplir vos missions.

Un générateur d’histoires procédural vous aidera à développer votre personnage, cependant vous restez libre de développer votre personnage dans la direction que vous voulez. Imaginez des missions générées dynamiquement et sans limites, taillées spécialement pour votre personnage. Même l’histoire de votre personnage est générée en procédural et est totalement unique. Tout cela aura une incidence sur les missions que vous devrez remplir.

Vous pouvez régulièrement visiter une station pour voir si vous y trouvez des jobs disponibles, mais vous pourrez aussi recevoir une transmission codée vous invitant à vous rendre quelque part. Vous pourrez recevoir un appel de détresse (mais allez-vous y répondre ? C’est peut-être un piège !). Vous restez libre de naviguer où bon vous semble sans but ni direction, mais quand vous le voudrez, il y aura aussi de l’action.

Un commentaire

  1. littlevoice dit :

    Je suis impatient de jouer à ce petit bijou qui est remarquable :p

Commenter