Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #26

Bonjour à tous, c’est l’heure du nouveau journal écrit par Keith Newton et traduit par nos soins!

Pendant la semaine écoulée nous avons essentiellement travaillé à corriger des bugs apparus suite à la sortie du dernier patch. Il y a actuellement un souci avec notre serveur de jeu qui crache régulièrement, a priori à cause du remaniement de notre modèle physique, en plus des quelques problèmes avec notre système de patch et notre launcher. Nous devrions avoir résolu ces problèmes prochainement.

En parallèle, Flavien a commencé à travailler sur les améliorations nécessaires à notre code réseau et de mon côté j’ai entamé la construction de la plateforme d’augmentation des pledges en plus que quelques améliorations du site web. Ceux qui fréquentent régulièrement notre site auront probablement remarqué que nous avons mis à jour le logiciel de notre forum dans sa dernière version.

incterceptorcockpit

Un aperçu du travail en cours sur le cockpit du Bomber

Du point de vue artistique, nous sommes ravis de pouvoir annoncer que le cockpit de l’Interceptor est plus ou moins terminé. Il y aura quelques finitions à ajouter plus tard quand nous aurons du temps à accorder aux améliorations graphiques. Nous devons également passer plus de temps sur la définition des fonctionnalités du cockpit comme ce qui doit être rendu sur les écrans multifonctions. En attendant le travail s’est focalisé sur le cockpit du Bomber qui avance bien comme vous pouvez le constater.

incterceptorcockpit2

Une autre vue du cockpit du Bomber.

Il y a également beaucoup de travaux en cours sur la géométrie des stations et des convoyeurs pilotés par les PNJ. On espère avoir quelques screenshots de tout ça dans les prochaines semaines. Aux côtés des nombreuses corrections de bug liées au prochain patch qui arrivera dans une semaine environ, nous devrions inclure des placeholders de bases terrestres ainsi que les nouveaux cockpits.

Commenter