Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #21

Je le sais, normalement les mises à jour hebdo tombent le lundi mais encore une fois les développeurs avaient semble-t-il beaucoup de travail et ce n’est qu’aujourd’hui que l’article est sorti. Voici en tous cas la traditionnelle traduction de votre serviteur et vous retrouverez l’article original ici.

Cette mise à jour a été retardée à cause des vacances ici aux USA, mais mieux vaut tard que jamais ! Pour commencer, nous travaillons sur les finitions du patch dont nous parlons depuis ces dernières semaines. Toutes les corrections et le contenu que nous voulions y apporter sont maintenant terminées et ce n’est plus qu’une question de mise en ligne le nouveau système de patching et de mises à jour sur le site. Nous avons rencontré quelques soucis à cause de mises à jour des outils de développement de Microsoft mais nous avons implémenté une solution de remplacement qui devrait régler le problème rapidement.

Cockpit d'un vaisseau - Oh des couleurs !

Côté artistique, les choses continuent à avancer à un bon rythme. Les ébauches de bases terrestres sont terminées et nous avons commencé à texturer les cockpits. Les triangles gris commencent à ressemble à quelque chose d’acceptable pour les joueurs.

Ebauche base terrestre

Pour ceux qui sont intéressés par les détails de comment on texture les vaisseaux, vous pouvez lire ici le détail du processus raconté par l’un de nos artistes. Maintenant que juillet est là, une fois le patch sortie nous allons pouvoir enfin terminer les améliorations sur la couche réseau, et nous sortirons ensuite le nouveau système de pledge (Kickstarter like). De août jusqu’à fin octobre nous allons enfin nous concentrer sur le gameplay et on l’espère pouvoir sortir des patchs beaucoup plus souvent.

Details du moteur

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