Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #22

Bon allez, la France n’a pas gagné hier soir mais pour consoler les quelques fans de foot qui ont versé quelques larmes hier, voici votre petit journal hebdo consacré à l’évolution du développement de Infinity: Battlescape, publié ce matin par les développeurs. L’article original en anglais se trouve ici.

A cause des vacances du weekend dernier la semaine fût courte, il est donc déjà l’heure de vous proposer un nouveau point hebdo ! Malheureusement qui dit semaine courte dit moins de travail accompli dont on peut parler. Côté technique nos efforts ont été concentré sur la sortie du patch. Comme mentionné la semaine dernière, une récente mise à jour d’outils de développement de Microsoft a cassé notre build. A ce moment nous pensions que ce problème allait pouvoir se régler en une journée mais malheureusement l’effet boule de neige, très fréquent dans le développement de logiciel, nous a obligé a travaillé dessus tout le reste de la semaine.

Tourelles des vaisseaux mère

Tourelles des vaisseaux mère

La bonne nouvelle c’est que nous avons trouvé un certain nombre d’autres bugs (qui n’ont rien à voir) que nous avons pu fixé et le test final de notre nouvelle version va pouvoir être testé demain. Si tout va bien tout termineront les dernières petites touches du nouveau launcher et nous sortiront enfin ce patch.

UV Mapping de l'intérieur du cockpit de l'interceptor (vert = terminé)

UV Mapping de l’intérieur du cockpit de l’interceptor (vert = terminé)

Côté artistique le travail continue sur le texturing et les matériaux. Jan a bien avancé sur le cockpit de l’interceptor, Dan est en train de terminer le calque géométrique du cockpit du bomber et Kristian travaille sur l’extérieur du hauler. J’espère que nous pourrons vous montrer des images plus jolies bientôt.

Commenter