Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #23

Nous sommes lundi et comme chaque lundi, ou presque, nous vous parlons du développement de Infinity: Battlescape. Oh, nous n’inventons rien puisque nous ne sommes pas les développeurs du jeu, mais de simples et humbles joueurs qui vous traduisent chaque semaine le post écrit par Keith Newton, CEO de I-Novae Studios. L’article original se trouve sur le forum officiel.

Cette semaine nous avons enfin pu corriger les bugs provoqués par une mise à jour des outils de développement de Microsoft et qui avait cassé notre version il y a quelques semaines, et  finalement nous avons pu commencer les tests de notre prochain patch. Malheureusement nous avons trouvé quelques nouveaux obstacles au déploiement que nous avons aussi dû corriger. Le déploiement, l’installation et la désinstallation via notre nouveau système de patch fonctionnent bien et nous n’avons plus que quelques tests à effectuer avant d’être prêt à le sortir.

Comparaison des grands objets

Un certain nombre de petits bugs a également été corrigé. Côté artistique le travail continue sur la finalisation des constructions géométriques ainsi que les textures et les matériaux. Cela va prendre du temps et les prochaines semaines sont réservées pour la finalisation des deux premiers vaisseaux : l’intercepteur et le hauler (NPC). Ces premiers vaisseaux prennent un peu plus de temps parce que nous tentons de trouver un look et un feeling, ainsi que des techniques qui seront réutilisés pour le reste des éléments.

Comparaison des objets moyens

En vu de l’alpha, notre équipe artistique doit terminer le texturing de tous nos petits vaisseaux incluant l’interceptor, le bomber et la corvette. Dans quelques semaines ils travailleront sur les ébauches de l’UI du HUD, le menu en jeu ainsi que le design du launcher. Côté technique une fois que nous aurons sortis le prochain patch nous allons nous remettre sur les mises à jour de la couche réseau ainsi que le système de participation financière puis les patchs réguliers. Les itérations sur le gameplay devraient reprendre courant août.

Comparaison des objets petits

Commenter