Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #24

Comme Keith nous l’a promis hier, voici le journal hebdo numéro 24 qui doit théoriquement précéder la sortie de la prochaine et tant attendue, mise à jour. Comme d’habitude j’écris à la première personne pour des raisons de facilité de traduction mais c’est bien évidemment Keith Newton, CEO de I-Novae Studio qui s’exprime.

Cette semaine a été difficile tant nous avons cravaché dur pour faire que en sorte que le patch soit prêt pour une sortie. Aujourd’hui nous avons débuté la première phase du déploiement (voir toutes les phases) en mettant à jour le site Internet et son infrastructure. En surface vous n’aurez probablement rien remarqué parce que cette mise à jour s’applique essentiellement sur ce qui se trouve sous le capot. Dans les prochains jours nous allons proposer le patch aux backers dotés d’un « Developper Access » et qui se trouveront sur notre Discord, et si tout va bien cela sera suivi d’une sortie disponible à l’ensemble des « Developper Access ».

Cockpit de l intercepteur

D’autre part Flavien a commencé sur le travail au niveau de la couche réseau and nos artistes continuent le leur sur le premier set d’éléments. Jan a presque terminé le cockpit de l’interceptor, Dan fait un dernier passage sur les éléments géométriques de l’architecture de la base spatiale et Kristian a terminé ses tests sur les éléments civils/industriels et va pouvoir terminer le hauler.

Intercepteur dans l'espace

Comme indiqué précédemment le plan est que d’ici fin août nous commencions à pousser à fond les itérations sur le gameplay. D’abord nous travaillerons sur les armes puis sur de nouvelles mécaniques de jeu comme le radar, la gestion de ressources etc.

Commenter