Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Journal hebdomadaire #25

C’est avec un poil de retard que je vous livre le journal de cette semaine, j’ai du boulot par dessus les oreilles et ce fût compliqué de trouver un moment. Bref, voici votre traduction habituelle, un journal qui est précédé par la sortie du patch de la semaine dernière.

Il s’est passé beaucoup de choses la semaine dernière, nous avons enfin sortie le patch mardi dernier aux « Developper Access ». Il y a eu quelques accrocs, comme nous l’avions prévu étant donné la taille et la complexité de ce patch. Cependant dans l’ensemble tout a bien fonctionné. Pour ceux que ça intéresse voici le détail de ce patch.

Cockpit intercepteur d'un autre angle

Cette semaine nous avons donc corrigé les bugs que vous nous avez remonté depuis la sortie du patch et nous passons petit à petit sur la TODO list d’août. Comme nous l’avons déjà dit cela va consister essentiellement à l’amélioration de la couche réseau, incluant une meilleur détection des hits, le système pour mettre à jour votre contribution Kickstarter, et le système de patching incrémental. Côté artistique nous avons presque fini notre librairie de matériaux pour les vaisseaux et batiments. Le cockpit de l’intercepteur verra bientôt le jour, il reste encore quelque finitions à faire lorsque nous aurons fait nos améliorations graphiques l’année prochaine.

Interieur du cockpit intercepteur

Tout l’équipe est impatiente de pouvoir recommencer à itérer sur le coeur du gameplay en septembre, une fois que nous aurons fini ces dernières petites tâches. Une fois que le système de patching incrémental sera terminé nous espérons augmenter le nombre et la fréquente des mises à jour. A la semaine prochaine !

Commenter