Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Le nouveau patch sur le point de sortir

Ce matin Keith nous communique quelques informations au sujet du fameux patch important qui viendra apporter au jeu un nouveau système de patching, justement, d’installation avec le nouveau launcher, de grosses mises à jour sur le site et bien sûr toutes les modifications en jeu dont nous vous avons parlé dans les derniers journaux hebdomadaires.

D’abord inquiet sur les probabilités de sortie du patch dans les prochains jours à cause de nombreux bugs et problèmes rencontrés, Keith nous confie que désormais il pense que celui-ci est prêt à sortir. Cette sortie devrait avoir lieu mercredi et la sortie du journal hebdomadaire demain.

Le patch va être déployé en plusieurs vagues :

  1. D’abord ce sont les mises à jour du site qui vont être publiées.
  2. Ensuite la nouvelle version du jeu vad’abord être distribué aux backers de niveau « Developper Access » qui sont présents sur le Discord au moment de la sortie.
  3. Si tout se passe bien avec la première et la seconde étape, une nouvelle mise à jour du site aura lieu et le patch sera publié et disponibles à  tous les « Developper Access » via le site web.

Pour résumé donc, nous devrions avoir notre journal hebdomadaire demain et le patch sera lui déployé mercredi. Nous ne manquerons pas de vous proposer des vidéos sur ce nouveau patch et éventuellement un live sur Twitch. Restez connectés !

Un commentaire

  1. […] Keith nous l’a promis hier, voici le journal hebdo numéro 24 qui doit théoriquement précéder la sortie de la prochaine et […]

Commenter