Kickstarter réussi ! Le financement continue sur le site officiel »

Le nouveau patch est sorti

Comme nous l’avait promis Keith, le nouveau patch est enfin sorti et est donc disponible à tous les backers « Developper Access » en téléchargement, rendez-vous pour cela sur la page : https://inovaestudios.com/Battlescape. Si votre accès vous permet de télécharger le patch un bouton « Download » devrait apparaît en haut de la page. Sinon, ben vous devrez attendre de pouvoir augmenter votre participation.

Bonne nouvelle, nous n’aurons désormais plus à faire avec un fichier de près de 2go qu’il faut télécharger : maintenant un installer classique nous est mis à disposition (certes, cet installer devra lui télécharger le reste des fichiers mais niveau gestion on y gagne grave) avec un launcher qui gérera lui-même l’installation, les mises à jour etc.

Problèmes connus :

  • Un utilisateur a signalé des soucis de connexion avec le nom d’utilisateur et mot de passe. Pour le moment il semble qu’il soit le seul à avoir eu des soucis.
  • La toute première fois que vous vous connecterez sur le nouveau launcher vous devrez probablement le fermer et le rouvrir avant de pouvoir installer le jeu.
  • Le launcher a besoin de beaucoup de travail encore. Pour le moment il n’est bon qu’à installer et lancer le jeu, pas plus.

Un patch note devrait suivre dans les prochaines heures, nous vous le proposerons dès sa sortie, en français.

Un commentaire

  1. […] C’est avec un poil de retard que je vous livre le journal de cette semaine, j’ai du boulot par dessus les oreilles et ce fût compliqué de trouver un moment. Bref, voici votre traduction habituelle, un journal qui est précédé par la sortie du patch de la semaine dernière. […]

Commenter